Les nourritures de l'âme.

Parfois l'existence semble devenir un fardeau. Le chagrin et le découragement nous submergent et l'on se sent déprimé. Dans ces moments là, une simple attention, le spectacle de la beauté de la nature voire une lecture ou une rencontre source d'inspiration peuvent contribuer à nous faire retrouver la sérénité.

 


Blog


Le bouillon de poulet pour l'âme

 

Le remède universel à la tristesse.

A consommer sans modération quelle que soit l'humeur !

 

 

Qui ne connaît pas la collection des Bouillon de poulet pour l'âme de Jack Canfield et Mark Victor Hansen ?

 

Depuis la parution de ce best-seller ayant acquis la dimension d'un véritable phénomène social, plus de 250 autres titres rassemblant des textes tout aussi émouvants et inspirants ont suivi.

 

La recette de ce succès ? Des récits authentiques recueillis auprès de personnes ordinaires et donc garants d'une émotion sincère.

 


Quelle que soit votre situation - que vous soyez mère, ami des bêtes, ado, golfeur, survivant... - et quelles que soient les circonstances - fêtes de Noël, période de deuil -, vous trouverez le "bouillon de poulet" qui vous égaiera l'âme et vous réchauffera le cœur.

 

Et ce, en version française grâce à Béliveau Editeur, une maison d'édition québécoise aux ouvrages disponibles dans toutes les bonnes librairies.

 

 

 

Cliquez ci-dessus sur l'image pour accéder à la liste des "bouillons de poulet" déjà traduits.


0 commentaires