Ernest recommande Le Sanctuaire des Hérissons

Ernest pensait couler des jours heureux dans ce verger. Mais soudain, il y eut ce vacarme de tous les diables et des lames s'enfoncèrent dans sa chair.

Une âme charitable l'amena au "Refuge des hérissons" où l'on prit bien soin de lui. Cependant, étant donné qu'il avait été gravement mutilé, il y resta et devint sa mascotte.


Ernest a de nouveau une belle vie, mais sa blessure à la mâchoire l’a rendu timide. Il n’aime pas être pris en photo. Sa copine Obélix, quant à elle brûlée sur la moitié du corps et soignée au Sanctuaire des hérissons, a gentiment accepté de le remplacer.

Photo publiée avec l’aimable autorisation du Sanctuaire des hérissons.

Par chance pour Ernest et ses congénères, des refuges  recueillent et soignent à présent les hérissons. Un grand merci à toutes ces personnes dévouées !

 

La plus désintéressée des compassions ; aider sans attendre autre chose en retour que la satisfaction de sauver les créatures les plus humbles et dédaignées.

 

 

Cliquez sur l'image pour accéder au site.


Une asso loi 1901 - donc éligible aux dons - à bon entendeur ! Des bénévoles sympa, attentifs et dévoués, une mine d'infos sur les hérissons.


 

Saucisse a eu les yeux crevés.

 

Guérie grâce aux soins prodigués par le sanctuaire, elle y a pris ses marques malgré sa cécité.


Vente d'objets divers

pour financer l'action

du sanctuaire.


 

Une page FB attractive et informative pour une émouvante immersion dans la vie du sanctuaire.


 

Des boules de piquants toutes plus craquantes les unes que les autres.

 

Cette page vaut le détour !


L'hibernation commence en octobre. L'heure est grave pour les plus vulnérables, retrouvez tous les conseils utiles dans le post du 8 novembre.

 

Si vous connaissez, autour de vous, d'autres initiatives du même style, n'hésitez pas à laisser leurs coordonnées en commentaire. Toutes les bonnes volontés se rejoignent.

Écrire commentaire

Commentaires : 0